mercredi 20 février 2008

Fallujah

Je viens de terminer le montage d'un reportage qui passera Dimanche 24 Février à 11h55 sur Canal + dans l'émission "L'effet Papillon". En espérant que l'"effet" ne soit pas "boomerang". Le sujet concerne Al-Qaïda en Irak, les tribus et Fallujah, qui est à l'Irak ce que Hanoï était au Viêtnam durant la deuxième guerre d'Indochine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Feurat,

J'ai malheureusement raté la diffusion de ton reportage ce matin dans l'effet papillon.

En plus je n'ai pas Canal +, mais je pense pouvoir le récupérer sur le site de VOD de la chaîne.

En tout cas bravo et félicitations pour ta réussite.

A l'occasion, il faudra que l'on aille boire un verre ensemble.

En attendant de tes news soit pas Facebook, hotmail ou msn, je te souhaite un excellent et radieux dimanche.

@ +

Thom (TTGWS)