lundi 2 juin 2008

Lien vers "Good Morning Bagdad"

Pour ceux qui auraient raté mon reportage (réalisé avec Hugo Van Offel) sur la télévision de l'armée américaine en Irak, voici le lien vers le site de l'Effet Papillon : ICI
(Regardez dans "extraits de l'émission", c'est le 5ème petit écran)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication
adeline@paperblog.com